Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa

Aller en bas

Que pensez vous de cette nouvelle rubrique

Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa Vote_lcap75%Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa Vote_lcap0%Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa Vote_lcap0%Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa Vote_lcap25%Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa Empty Bientot ici un nouveau topic consacré à l'association des mets et des vins et vice versa

Message par Astaroth Jeu 17 Nov - 11:25

Vous vous êtes tous demandés un jour où l'autre au cours d'un repas de famille ou d'une fête quelconque ce que vous pouviez bien servir avec le rôti, le bourguignon, le veau, les plats plus élaborés etc , ce que vous pouviez servir en accompagnement liquide c'est a dire les vins!!!

Ceci ne vous posera plus de problèmes désormais.
Il vous suffira de poser votre question ici même dans la rubrique qui verra le jour très très rapidement et je vous repondrais dans les plus brefs délais avec des astuces des conseils.

Plats >>>>>>> Vins
Vins >>>>>>> Plats
Cela marche dans les 2 sens évidemment mais le plus souvent les demandes sont focalisées sur le vin c'est a dire: Quel vin associer à ce type de plat

Dites moi votre avis sur le sondage ci joint et je mettrais cette rubrique en place



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum