Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation - Jawad

Aller en bas

Présentation - Jawad Empty Présentation - Jawad

Message par Jawad Lun 25 Juil - 18:38

Présentation en jeu : Joueur FreeToPlay, plutôt expérimenté, je joue depuis environ 2 mois, je suis niveau 36. Je possède des défenses plutôt haut niveaux, exceptées mes murs. Je suis un joueur qui attaque très peu, j'ai tout misé sur ma défense et pas mon armée, je m'en occuperai plus tard. Voici le niveau de mes défenses :
3 Chars : 2 Niveau 4 1 Niveau 3 5 Canons à énergie : Niveau 7
6 bunkers : 5 niveau 7, 1 niveau 6
4 batteries DCA : niveau 3 3 tours robotiques : niveau 2
Un canon magnétique en construction
Divers niveaux : CDC 9 / Entrepots de minéraux niveau 10 : limite 14 007 500 / Entrepots de gaz niveau 8 : limite 1 807 500

Présentation IRL : Je m'apelle Jawad, j'ai 17 ans, je vis dans le nord de la France près de Lille et de Valenciennes.
Je suis fan de jeux vidéos et de rap conscient. Je joue à tout type de jeu, et j'écoute tout type de rap conscient : Orelsan, Médine, Dinos Punchlinovic, Abdallah mais également des vieux d'la vieilles comme MC Solaar ou encore IAM. Mes chansons préférées : Petit frère et La fin de leur monde d'IAM, Café allongé et Dans mon coin d'Abdallah, Buzz l'éclair au chocolat et Le ciel de Dinos Punchlinovic, Inachevés et Suicide Social d'Orelsan (et de son ami Gringe), Gaza Soccer Beach et Daoud de Médine, Carpe Diem et Da Vinci Claude de MC Solaar.
C'est tout ce que j'avais à dire merci de votre lecture! Smile
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum