Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Létharon

3 participants

Aller en bas

Présentation Létharon Empty Présentation Létharon

Message par Létharon Jeu 28 Juil - 8:43

Bonjour,

avant de me présenté, je tiens a remercier Jawad et Aquarelle de m'avoir inviter à vous rejoindre, ainsi qu'à Astaroth pour son accueil. Je suis nouveau dans le clan alors j'espère bientôt vite tous vous rencontré et partager de bon moment en votre compagnie.

Je m'appel Ludovic, je suis serveur/barman en restauration j'ai 25 ans prochainement (en octobre), je joue aux jeu vidéo online depuis 10 ans environs, mmorpg free to play principalement, ainsi que d'autre jeu, je suis habitué aux forums du genre de pars mes anciennes guildes d'anciens jeux auquel je jouait et aussi après avoir été l'admin l'un d'eux sur Echo of Soul.

Mon passage sur Starcolony je l'ai découvert un peu par hasard y'a 3 matin et 2 nuit de sa, et je suis plutôt content du jeu j'avais peur ne pas accroché mais au final je me suis pris au jeu, je suis actuellement niveau 15, je suis plutôt satisfait de ma base pour un début. Je me ferais un plaisir de vous aidez niveau renfort ou toute autre aide au besoin (pour les renfort surtout quand j'aurais de meilleure troupe a fournir).

Voilà je pense avoir fait le tour, je vous dis à bientôt et encore merci de m'avoir accueilli chez vous! si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne journée à tous et à toutes, cordialement Létharon

Létharon
Membre
Membre

Messages : 18
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Létharon Empty Re: Présentation Létharon

Message par Astaroth Jeu 28 Juil - 9:29

Bienvenue à toi Ludo et n'hésites pas à poser les questions que tu voudras sur le jeu( elles restent sur le forum et ne sont pas éphemères comme sur le petit tchat du jeu.
Ne t'inquiètes pas si on ne te réponds pas de suite.... mais ça se fera Wink
Tu peux aussi mettre des images pour agrémenter tes questions et requètes mais aussi proposez des astuces, des idées et pourquoi pas mettre la derniere histoire drôle ou des petits jeux en flash dans la section Le café du coin
Voilà
Je te laisse libre cours à ton imagination Wink
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Létharon Empty Re: Présentation Létharon

Message par Jawad Jeu 28 Juil - 13:32

Présentation Létharon 1988665459 Ludovic ! Smile
Pas de problème, je suis là pour ça.
Très bonne présentation, moi aussi j'aime les MMORPG Razz
Ne t'en fais pas pour les troupes, on est là aussi si t'en a besoin ! Content que tu nous ai rejoins Smile
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Létharon Empty Re: Présentation Létharon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum