Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Létharon

3 participants

Aller en bas

Présentation Létharon Empty Présentation Létharon

Message par Létharon Jeu 28 Juil - 8:43

Bonjour,

avant de me présenté, je tiens a remercier Jawad et Aquarelle de m'avoir inviter à vous rejoindre, ainsi qu'à Astaroth pour son accueil. Je suis nouveau dans le clan alors j'espère bientôt vite tous vous rencontré et partager de bon moment en votre compagnie.

Je m'appel Ludovic, je suis serveur/barman en restauration j'ai 25 ans prochainement (en octobre), je joue aux jeu vidéo online depuis 10 ans environs, mmorpg free to play principalement, ainsi que d'autre jeu, je suis habitué aux forums du genre de pars mes anciennes guildes d'anciens jeux auquel je jouait et aussi après avoir été l'admin l'un d'eux sur Echo of Soul.

Mon passage sur Starcolony je l'ai découvert un peu par hasard y'a 3 matin et 2 nuit de sa, et je suis plutôt content du jeu j'avais peur ne pas accroché mais au final je me suis pris au jeu, je suis actuellement niveau 15, je suis plutôt satisfait de ma base pour un début. Je me ferais un plaisir de vous aidez niveau renfort ou toute autre aide au besoin (pour les renfort surtout quand j'aurais de meilleure troupe a fournir).

Voilà je pense avoir fait le tour, je vous dis à bientôt et encore merci de m'avoir accueilli chez vous! si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne journée à tous et à toutes, cordialement Létharon

Létharon
Membre
Membre

Messages : 18
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Létharon Empty Re: Présentation Létharon

Message par Astaroth Jeu 28 Juil - 9:29