Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Déploiement des troupes en combat ou mission

3 participants

Aller en bas

Déploiement des troupes en combat ou mission Empty Déploiement des troupes en combat ou mission

Message par Aquarelle Jeu 28 Juil - 17:21

Pour réussir certaines mission, il faudrait pouvoir déployer ces troupes sur le terrain plus rapidement qu'une par une en cliquant comme une malade sur la souris....
Existe-t-il une touche permettant de sortir les unités rapidement voir quasiment toutes en même temps pour un même type d'unités ?

Par exemple, pour la mission 10 je dois déployer 80 faucheurs. Le temps de les déployer, la moitié est déjà liquidée avant que le dernier ne sorte.
Aquarelle
Aquarelle
Membre
Membre

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement des troupes en combat ou mission Empty Re: Déploiement des troupes en combat ou mission

Message par Jawad Jeu 28 Juil - 18:16

Non, tu peux soit cliquer en restant enfoncer, mais c'est plus long que si tu clique comme un fou sur la souris.
Sinon, tu peux également utiliser un auto-clicker. Je peux te conseiller "Armax2001".
Pour savoir comment l'utiliser, regarde un tutoriel sur Youtube ! Smile
Ce logiciel permet de faire (au maximum) 60 clicks par secondes. Autremenet dis, tu poseras tes 80 fauches en 1,33 secondes.
Cependant, si ton ordinateur n'est pas assez puissant les clicks sont tellement rapides que tu risque de buger..
A toi d'essayer,
En espérant t'avoir éclairer,
Bon jeu!
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement des troupes en combat ou mission Empty Re: Déploiement des troupes en combat ou mission

Message par Astaroth Sam 30 Juil - 10:36

Parfois, il m'arrive je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou de FireFox, d'avoir juste a selectionner une seule fois les elements ( levia par exemple) pour qu'ils sortent tous à la suite...
Mais c'est vrai que c'est pratique ton idée Jawad.
Je n'ai pas un pc de gamer donc il me semble qu'Armax2001 va faire le con Laughing Laughing Laughing
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement des troupes en combat ou mission Empty Re: Déploiement des troupes en combat ou mission

Message par Jawad Sam 30 Juil - 14:03

Astaroth a écrit:Parfois, il m'arrive je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou de FireFox, d'avoir juste a selectionner une seule fois les elements ( levia par exemple) pour qu'ils sortent tous à la suite...
Mais c'est vrai que c'est pratique ton idée Jawad.
Je n'ai pas un pc de gamer donc il me semble qu'Armax2001 va faire le con Laughing Laughing Laughing

Moi non plus tu sais..
Mais je lag un peu en utilisant l'auto-clicker Razz
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Déploiement des troupes en combat ou mission Empty Re: Déploiement des troupes en combat ou mission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum