Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Que représente un clan?

2 participants

Aller en bas

Que représente un clan? Empty Que représente un clan?

Message par Létharon Ven 29 Juil - 1:04

Bonjour,

Pour les nouveaux joueurs et curieux, je vous proposent ce post pour vous présenté les intérêts d'un clan, ce post sera mis à jour régulièrement selon la progression du clan

Premièrement quand ont rejoins un clan, dans l'onglet amis on peu avoir accès à la base de tout les joueurs s'y trouvant, et une fois par jour ont peut y gagné des ressources (le taux de gains des ressources peut changer selon le niveau des personnes qu'on visite et du notre) ainsi que 10 diamant après avoir visité 10 bases.

Deuxièmement on peut également envoyés et recevoir des renforts, ceci est archivé directement dans le bâtiment de notre base: Repaire de clan l'onglet clan, la partie gain correspond aux nombre de renfort reçu au total de notre admission, et envoyée aux nombre de renfort que l'on à envoyé au total depuis notre arrivé dans le clan.

Ont peut également voir qui est en ligne sur le jeu, et qui ne l'est pas, la statistique du clan son niveau, le nombre de membres que le clan peut avoir et le nombre de personnes s'y trouvant, c'est aussi dans cette partie qu'on peut quitté un clan, chose que vous ne devez pas faire! =p

En espérant que cela vous sera utile bon jeu à tous à toutes!

Cordialement Létharon

Létharon
Membre
Membre

Messages : 18
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que représente un clan? Empty Re: Que représente un clan?

Message par Jawad Ven 29 Juil - 14:29

J'avais déjà présenté le clan mais je n'avais pas présenté les avantages, alors c'est une bonne idée!
Bon post Smile
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum