Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le clan FireForce et comment y être admis

2 participants

Aller en bas

Le clan FireForce et comment y être admis Empty Le clan FireForce et comment y être admis

Message par Jawad Lun 25 Juil - 15:09

Bonjour à tous,
je tiens à vous présenter le clan FireForce.
    Le clan FireForce est un clan d'actuellement 30 membres (le 31/07/2016) ayant accès aux guerres de clan (aussi appelées "GDC") mais n'ayant pas accès au niveau de clan. Cette fonctionnalité sera probablement disponible dans les prochaines semaines. J'actualiserai ce post en fonction des nouveautés du clan. C'est un clan d'entraide où règne la sympathie. Nous sommes accueillants, et aidant envers les débutants du jeu.
Si vous avez des questions sur le jeu vous pouvez les poser mais n'oubliez pas les catégorie TUTORIELS DIVERS et QUESTIONS DIVERSES SUR STARCOLONY qui pourront vous guider

Par exemple, si vous avez besoin de renforts pour vous défendre/pour attaquer dans votre repaire de clan, il vous suffira de demander et, selon le nombre de connectés au moment de votre demande, votre demande sera complétée rapidement. Si il y a beaucoup de connectés du clan, celle-ci sera complétée en quelques secondes.

Pour nous rejoindre, c'est très simple. Il vous suffit d'envoyer un message à l'un des officiers-modérateurs/officier-modératrices en message privé en jeu ou sur le forum. Concernant les restriction : cf. Le Clan FireForce >Restrictions FireForce
Merci de respecter le règlement du forum sur le clan. Un règlement de clan sera également ajouté dans les jours avenirs.
Merci d'avoir pris le temps de lire, et bon jeu.


Dernière édition par Jawad le Mar 23 Aoû - 22:01, édité 3 fois
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Le clan FireForce et comment y être admis Empty Re: Le clan FireForce et comment y être admis

Message par Astaroth Lun 25 Juil - 15:52

Absolument génial
tres bon post merci de ta collaboration n'hésites pas poster là où tu le juges necessaire
Merci @toi
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le clan FireForce et comment y être admis Empty Re: Le clan FireForce et comment y être admis

Message par Jawad Mer 27 Juil - 15:56

Astaroth a écrit:Absolument génial
tres bon post merci de ta collaboration n'hésites pas poster là où tu le juges necessaire
Merci @toi

J'essaye de faire le plus de choses dans le forum Smile
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Le clan FireForce et comment y être admis Empty Re: Le clan FireForce et comment y être admis

Message par Astaroth Jeu 28 Juil - 15:14

Le pire c'est que tu le fais bien Wink
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le clan FireForce et comment y être admis Empty Re: Le clan FireForce et comment y être admis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum