Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Notoriété et réputation

4 participants

Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Notoriété et réputation

Message par Astaroth Ven 19 Aoû - 12:50

Bonjour,
J'aimerais savoir comment est calculée la notoriété de chacun d'entre nous?
et comment obtient t-on de la réputation et à quoi sert elle?
Notoriété et réputation 4237647390
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Re: Notoriété et réputation

Message par Létharon Ven 19 Aoû - 13:25

salut asta, peux tu préciser par ce que tu entend par comment est calculée la notoriété?

tu as des grades, recrue etc... en guerre de gloire la notoriété est importante, la recrue peut faire un score de 50 point maximum, si le joueurs reste au grade de recrue il plafonnera et ne rapportera plus de point, le grade suivant 100 point maximum etc... quand tu cherche des bases tu as souvent "9/10/11 notoriété" sa correspond à la difficulté de la base si tu ne met pas 100% tu ne gagnera qu'un tiers ou la moitié de la noto, suivant ton score sur la base attaqué, si tu perd ton combat tu perd le même nombre que celui que tu aurais pu gagné au total. je ne sais pas si ça t'a vraiment aidé, si ce n'est pas ce que tu voulais savoir précise ce que tu voulais savoir.

Pour la réputation j'ai un doute, je ne sais pas si sa a avoir avec le niveau du compte qui pour la plupart d'entre nous est a 0, si il y'a un rapport tu l'obtient en payant avec ta carte bleu, plus tu mettra de l'argent plus tu gagnera en niveau de compte et en réputation,

seconde possibilité la réputation peut être lié au parrainage selon le nombre de joueurs invité a jouez sur le jeu et combien y joue ou y ont jouez,

à quoi elle sert je ne saurais pas te dire là voilà voilà j'espère t'avoir éclairé

Létharon
Membre
Membre

Messages : 18
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Re: Notoriété et réputation

Message par Astaroth Ven 19 Aoû - 13:29

Oui tu m'a bien aidé
Mais je savais pour les grades... Ce que je voulais dire c'est que par exemple quand j'attaque quelqu'un il a 10 de notoriété et un autre aura 11 ou 9.
comment est calculée cette notoriété que l'on gagne ou que l'on perd sur un combat?
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Re: Notoriété et réputation

Message par Létharon Ven 19 Aoû - 13:34

"quelqu'un il a 10 de notoriété et un autre aura 11 ou 9." c'est selon le niveau de sa base et surement son grade, ou sa noto par rapport a la tienne

si par exemple tu détruit 100% de la base tu recevra la totalité de la noto possible, si tu gagne avec une étoile par exemple sur la noto de 10 tu recevra peut être 6 ou 3 de noto tout dépend du % de dégats mis à la base

Létharon
Membre
Membre

Messages : 18
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Re: Notoriété et réputation

Message par Astaroth Ven 19 Aoû - 13:36

Ok merci Notoriété et réputation 4237647390
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Re: Notoriété et réputation

Message par Jawad Dim 21 Aoû - 19:19

Astaroth a écrit:Ok merci Notoriété et réputation 4237647390

Oui, quand tu fais 100% sur une base parfois tu gagnes 9, 10, 11.
C'est selon le niveau de la base adversaire. Si elle est plus basse que toi, 9, si elle est à peu près au même niveau, 10, si elle est supérieure, 11.

Pour la réputation je n'en ai aucune idée, je pensais que c'était selon les gens qui te répondent mais apparemment pas..
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Re: Notoriété et réputation

Message par Jawad Dim 21 Aoû - 19:22

Ah, je pensais que tu parlais de la réputation sur le forum.
La réputation en jeu ne vient pas du tout de payer ou non (lorsqu'on paye ce qui monte c'est le niv. du compte, à côté du niveau de ta base). La réputation c'est exactement la même chose que la notoriété mais sur Etter Syra. La vôtre est à 0 car, forcément, vous n'avez pas encore accès à Etter Syra.
Vous aurez donc accès à Etter Syra et à la réputation en atteignant le niveau de CC-9.

En espérant vous avoir aider Smile
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Re: Notoriété et réputation

Message par Astaroth Dim 21 Aoû - 20:58

OUi Oiui lol
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Re: Notoriété et réputation

Message par Targalys Dim 21 Aoû - 22:50

Bonsoir tout le monde,

Je vais reprendre ce qui a déjà été dit sur certains points, mais j'espère apporter des éclaircissements sur d'autres points.

Tout d'abord, la notoriété se gagne en faisant des étoiles, ou en résistant à des offensives. La valeur de ce gain dépend de plusieurs paramètre. En premier lieu, elle dépend de la différence d'expérience entre l'attaquant et l'attaqué. En effet, plus la différence est grande, plus le gain de notoriété est grand, si c'est l'attaquant qui a la notoriété la plus basse, ou plus le gain est faible, si l'attaquant a la notoriété la plus haute. On peut ainsi osciller entre 5 et 20 de notoriété, dans des cas très extrêmes. En général, on voit ça sur du 9-11.
L'autre paramètre qui peut faire changer ça, c'est le niveau de compte. Plus le niveau de compte d'un joueur est élevé, plus il peut gagner de notoriété sur une cible, qu'elle soit ou non de son niveau.
Enfin, la part que l'on en gagne à la fin d'un combat dépend du nombre d'étoiles gagnées sur l'attaque, par arrondi supérieur, sur un tiers, deux tiers, ou la totalité, avec une, deux ou trois étoiles.

Ensuite, il y a la réputation. Elle peut commencer à augmenter à partir du centre de commandement niveau 9, car elle se développe sur Etter Sierra. Elle peut augmenter de 1, 2, ou 3, ou bien chuter de 3, uniquement sur les attaques. La quantité gagnée est égale au nombre d'étoiles. Sur les défenses, on ne peut ni gagner, ni perdre de réputation. Les paliers sont différents, et vont en croissants. C'est en fonction de la réputation que le nombre d'attaques journalières est déterminé sur Etter Sierra. Au rang de recrue, il est limité à 3, et croît de 1 par rang de réputation. La réputation sert également à pouvoir batir des défenses de l'essaim, 2 aspides (de très bonnes défenses anti-aériennes) et 2 vers cracheurs (défenses médianes, anti-terrestres et anti-aériennes).

J'espère avoir apporté un petit complément aux réponses déjà données. Smile

Targalys
Membre
Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Re: Notoriété et réputation

Message par Jawad Lun 22 Aoû - 14:47

Targalys a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je vais reprendre ce qui a déjà été dit sur certains points, mais j'espère apporter des éclaircissements sur d'autres points.

Tout d'abord, la notoriété se gagne en faisant des étoiles, ou en résistant à des offensives. La valeur de ce gain dépend de plusieurs paramètre. En premier lieu, elle dépend de la différence d'expérience entre l'attaquant et l'attaqué. En effet, plus la différence est grande, plus le gain de notoriété est grand, si c'est l'attaquant qui a la notoriété la plus basse, ou plus le gain est faible, si l'attaquant a la notoriété la plus haute. On peut ainsi osciller entre 5 et 20 de notoriété, dans des cas très extrêmes. En général, on voit ça sur du 9-11.
L'autre paramètre qui peut faire changer ça, c'est le niveau de compte. Plus le niveau de compte d'un joueur est élevé, plus il peut gagner de notoriété sur une cible, qu'elle soit ou non de son niveau.
Enfin, la part que l'on en gagne à la fin d'un combat dépend du nombre d'étoiles gagnées sur l'attaque, par arrondi supérieur, sur un tiers, deux tiers, ou la totalité, avec une, deux ou trois étoiles.

Ensuite, il y a la réputation. Elle peut commencer à augmenter à partir du centre de commandement niveau 9, car elle se développe sur Etter Sierra. Elle peut augmenter de 1, 2, ou 3, ou bien chuter de 3, uniquement sur les attaques. La quantité gagnée est égale au nombre d'étoiles. Sur les défenses, on ne peut ni gagner, ni perdre de réputation. Les paliers sont différents, et vont en croissants. C'est en fonction de la réputation que le nombre d'attaques journalières est déterminé sur Etter Sierra. Au rang de recrue, il est limité à 3, et croît de 1 par rang de réputation. La réputation sert également à pouvoir batir des défenses de l'essaim, 2 aspides (de très bonnes défenses anti-aériennes) et 2 vers cracheurs (défenses médianes, anti-terrestres et anti-aériennes).

J'espère avoir apporté un petit complément aux réponses déjà données. Smile
Mercii Smile
Jawad
Jawad
Légende
Légende

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 25
Localisation : Nord de la France, près de Lille (pas plus de précision)

Revenir en haut Aller en bas

Notoriété et réputation Empty Re: Notoriété et réputation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum