Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MESSAGE AU SUPPORT

2 participants

Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty MESSAGE AU SUPPORT

Message par Astaroth Ven 11 Nov - 12:50

Bonjour,
Je m'adresse aujourd'hui aux developpeurs du jeu en charge des mises à jour.
Serait il enfin possible d'avoir un moyen de joindre les joueurs fantômes de nos clans ?
Nous ne pouvons pas tous nous permettre d'exclure les membres de ce type car cela nous handicaperait pour les guerres de clan par exemple.
Nous pourrions ainsi les joindre pour leur demander ce qu'ils comptent faire : rester dans le clan et etre actifs ou bien etre exclus par la suite.
Ceci doit être reservé au staff du clan: chefs, adjoints et officiers pour éviter la gabejie.
Rien n'est plus désagréable pour les membres du clan et le staff surtout  d'être obligés sans arret de rappeler à l'ordre les membres qui ont abandonné le jeu par desertion ou bien ceux qui demandent renforts et ne profitent pas de l'occasion pour placer un bonjour ou un bonsoir. C'est insupportable.
Ceci ne fait donc pas prospérer le clan ni le jeu en lui même.
En réponse, il n'est pas necessaire de dire que l'information sera transmise mais bel et bien de faire les choses.
Pour ma part j'aime ce jeu, et que si un jour il s'arrête pour des raisons telles que la non-modification de certains points du jeu évoqués ou encore l'abandon en masse par ( ras le bol)
Les joueurs ne devront en aucun cas en être tenus pour responsables mais victimes.
Merci de donner une réponse positive a mon propos representant l'ensemble des chefs de clans et officiers qui souhaitent un changement réel.
Merci.
Astaroth chef ajoint du clan Le cartel
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Astaroth Sam 12 Nov - 6:55

Voici la réponse faite par le support.
Je pense qu'ils se foutent de nos gueules!!!! MESSAGE AU SUPPORT 2769290437
Mais pour la enième fois nous allons attendre( peut être qu'ils prendront conscience qu'il ya des problemes) MESSAGE AU SUPPORT 2004060731


Support StarColony à: Bernard C Date: 11 novembre 2016 à 19:26 Objet: Re: Вопрос по игре Envoyé par: starcolony.com signé par: starcolony.com chiffrement: Standard (TLS) a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remarque. Votre suggestion sera transmise à l'équipe de développement de jeu.
Cordialement,
l'Administration

PS:Traduction de Вопрос по игре = Une question sur le jeu
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Astaroth Sam 12 Nov - 7:16

Ma réponse: envoyée ce matin 12 Novembre 2016 à 7:14

Ceci est encore une bonne méthode pour détourner un réél problème.
Je suis moi-même administrateur d'un site et lors des mises à jour, je me réfère également aux soucis et aux suggestions des membres.
Et si problème il y a je m'arrange de me résoudre dans les plus brefs délais.

Ne voyez pas que l'argent mais l'intérêt que les joueurs portent au jeu. Merci
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Abby Dim 13 Nov - 23:57

c est tjr pareil avec ce jeu moi ca fait plus d un mois ke je suis en panne sur le jeu ! ils devaient transmettre aux techniciens ki devaient me repondre j attends tjr MESSAGE AU SUPPORT 2769290437
Abby
Abby
Modératrice
Modératrice

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 59
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Astaroth Lun 14 Nov - 0:00

Abby a écrit:c est tjr pareil avec ce jeu moi ca fait plus d un mois ke je suis en panne sur le jeu ! ils devaient transmettre aux techniciens ki devaient me repondre j attends tjr MESSAGE AU SUPPORT 2769290437

Tu as essayé de te remettre en mode normal?
Je ne plus plus zoomer ils ont du le supprimer
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Abby Lun 14 Nov - 0:03

j ai ecrit deux message j ai cliquer sur mp pour voir et on me dis que mon total de mes pas assez pr ecrire mp donc si je comprends bien quand on s ecrit entre joueur et kon veux ecrire en mp pr discretion on peut pas tout le monde peut lire ! suis pas d accord ! on a le droit d avoir de l intimitésinon à koi ca sert ! autant rester sur le chat du jeux au moins on a mp ! a revoir MESSAGE AU SUPPORT 2769290437
Abby
Abby
Modératrice
Modératrice

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 59
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Abby Lun 14 Nov - 0:04

ca marche pas je te dis ! tu le sais puisque kan tu viens ici c pareil pr ton jeu !
Abby
Abby
Modératrice
Modératrice

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 59
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Astaroth Lun 14 Nov - 0:06

Deux messages en mp ou ca?
sur le chat du jeu ou ici ?
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Abby Lun 14 Nov - 0:07

ici kan t ecris à un joueur et ke tu veux etre en mp ya pas
Abby
Abby
Modératrice
Modératrice

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 59
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Astaroth Lun 14 Nov - 0:10

Abby a écrit:ici kan t ecris à un joueur et ke tu veux etre en mp ya pas

Mais si Wink en haut les onglets >>>> Messagerie

Je vois que tu te sert du forum a merveille Wink
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Astaroth Mer 16 Nov - 13:21


La réponse suite....

Support StarColony
14 nov. (Il y a 2 jours)

À moi
L'administration ne fait pas de modifications du jeu, seuls les développeurs, donc tous les commentaires et suggestions nous les transmettrons. Et puis il dépend d'ils d'ajouter au jeu ou non.
Cordialement,
l'Administration

Voici ce que je leur ai répondu, je suis tenace !!!

Vous avez écrit: L'administration ne fait pas de modifications du jeu, seuls les développeurs, donc tous les commentaires et suggestions nous les transmettrons. Et puis il dépend d'ils d'ajouter au jeu ou non.
Cordialement,
l'Administration

Je comprend bien que l'administration ne fait pas les modifications du jeu, ce sont les developpeurs qui le font je me doute.
Au cours des maintenances, c'est le bon moment pour ajouter, faire des modifications qui permettraient à nous chefs et ajoints de clan de pouvoir au mieux gerer nos membres.
D'autre part le tchat du jeu est trop limité en ecriture, impossible d'ajouter des images et des liens pour expliquer des choses à nos membres.
J'ai ouvert un forum ( forumactif) rien que pour le clan de sorte que l'on peut echanger terriblement bien. Mais la question se pose toujours: Les developpeurs ne sont ils pas en mesure d'améliorer le jeu ? Ce n'est pas leur mission que de faire en sorte que les multiples demandes de joueurs ( je ne suis pas le seul a venir ici) obtiennent satisfaction. Quand vous dites et je cite encore: Et puis il dépend d'ils d'ajouter au jeu ou non.
Ils ajoutent quoi au mises à jour? Ils font acte de présence qui justifierait leur salaire? Enfin Messieurs, Mesdames soyez réalistes s'il vous plait. Nous, joueurs si nous n'etions pas ici votre jeu ( excellent de surcroît) ne pourrait plus exister faute de participants. Alors de grâce, et la je m'adresse au staff, à l'équipe dirigente du jeu: Dites aux developpeurs d'ameliorer les choses demandées, ce n'est pas difficile tout de même) plutôt que de dire ils ajoutent au jeu ou non ( en somme tout dépend de leur humeur ?) Et si le salaire était soumis à une humeur quelconque? Laissez moi rire.
Voila la fin de mon propos.

S'il vous plait ce n'et pas trop demander que " d'obliger" les developpeurs a améliorer le jeu comme il fut plutôt que de faire à leur gré ou s'ils en ont envie.
Merci et désolé de devoir employer certaines formules désobligeantes, mais il y va de l'interêt de tous y compris de vous. ( Un jeu sans joueurs ne fonctionne pas dans tous les sens du terme)
Merci

Astaroth chef adjoint du clan Le Cartel

Je garde l'espoir et on croise tous les doigts Wink

Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Astaroth Mer 16 Nov - 20:42

Support StarColony
14:55 (Il y a 5 heures)

À moi
Bonjour,
L'équipe entière développe du jeu. Toutes les suggestions arrivent aux les développeurs. Puis ils décident de les faire dans le jeu ou non. S'ils décident de mettre en œuvre la proposition dans le jeu, elle apparaît après la mise à jour. Mais cela ne signifie pas qu'ils vont faire toutes les offres des joueurs. Tout d'abord, il y a une stratégie du développement du jeu.



Support StarColony
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Astaroth Mer 16 Nov - 20:44

ma reponse renvoyé ce soir le 16 novembre 2016 à 20h42

strategie mais qui doit deja repondre aux besoins des joueurs plutot que de repondre aux besoins financiers. vous n'avez pas de joueurs ou moins, vos remunérations vont en subir les conséquences ( mais cela ne me regarde pas )Les modules par exemple je ne pense pas qu'il y ait grand nombre de personnes qui sortent la carte bleue. Le jeu ainsi pour moi par exemple a une durée de vie quasi illimitée ( sans les options payantes) Vite mais pas forcement bien.

Astaroth
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Astaroth Jeu 17 Nov - 19:02

Je pense que cette fois ils ont compris la necessité et l'urgence de se pencher sur les" problèmes du jeu" suite à ma dernière intervention.
Voici donc cette réponse , laquelle bien sûr demande encore de la patience jusqu'a la prochaine maintenance.

Support StarColony
17:58 (Il y a 58 minutes)

À moi

Nous ferons de notre mieux pour faire passer cette information aux les développeurs du jou.
Cordialement,
l'Administration
Astaroth
Astaroth
Administrateur
Administrateur

Messages : 114
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 62
Localisation : Bourgogne, chez moi

https://starcolony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE AU SUPPORT Empty Re: MESSAGE AU SUPPORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum